Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 00:00

Et voilà ... je ne sais plus où j'en suis ... je vous montre mes 3 pages de mon 52 semaines...

IMG_6983.JPG

 

IMG_6984.JPG

 

IMG_7218.JPG

Promis je fais un effort pour ne plus prendre de retard...
A bientôt.

Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hi hi ! attention, je surveille ! lol<br /> J'adore ces 3 pages !<br />
Répondre
M
<br /> ces 3 pages sont très belles. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je trouve que tu évolues bcp en ce moment. L'harmonie des papiers, les tampons etc ... ne font qu'embellir davantage tes réas<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
B
<br /> de bien jolies pages! ça fait plaisir de revoir aussi souvent des réas! bisous<br />
Répondre