Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 00:00

Coucou mes lectrices,

Depuis quelques temps, on papote sur Facebook avec ma copine Mumu, on apprend à mieux se connaître, on rigole...

Bref des moments très agréables, et un après midi on s'est dit "chiche" pour un live.

Les contraintes étaient un combo (beige-bleu-gris), du craft, une poche en Jean et du papier bulle.

Et voilà nos pages...

Celle de Mumu,

img_1910.jpg

 

 

La mienne

img_8519.jpg

 

A bientôt. Qu'en pensez vous ?

Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> de beaux résultats pour toutes les deux! voila la raison pour laquelle je ne jette mon jean craqué aux fesses! il faut à tout prix que je prenne le temps de lui enlever ses poches à ce vilain!<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adore!!!l'idée du papier bulles est extra, bravo à vous 2!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'en pense que J'ADOOOOooooore!!! Elles déchirent nos pages....surtout la tienne! ;oD<br /> <br /> <br /> On remet ça quand tu veux!! J'apprécie bcp ces moments passé avec toi, j'espère que c'est le début d'une belle et longue amitier.... Bises ma Fab!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Juste trop chouette ! J'adore l'idée de la photo qui a l'air de sortir de la poche de jean ! Un grand bravo à toi ^^<br />
Répondre