Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 00:00

Bonjour,

Aujourd'hui encore un article un peu spécial pour rendre hommage à un super magazine présent sur la toile :

 

banniere-jas-piration-4.JPG

 

Venez y découvrir une de mes pages

IMG_6945---Copy.JPG

 

 

et participer à de nombreux challenges...

A bientôt

Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou je fais un petit tour sur les blogs des z'amies pour faire plus ample connaissance, et le tien me plait bien car comme toi je débute dans ce domaine ,mais je n'ai pas osé donner<br /> l'adresse.J'aime beaucoup ce que tu fais.Amicalement Miriam34<br />
Répondre