Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 00:00

Alors je suis depuis longtemps le scrap de Tribucosta, dans ces pages ce que j'aime c'est le peps, l'harmonie, son scrap dynamique. C'est même devenu une copine, puisque j'ai eu le plaisir de la rencontrer plusieurs fois...

Quand je lui ai demandé d'être ma marraine sur le forum des ScrapZamies, elle a accepté .. YESSS et double YESSS...


Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai amélioré  sur ces conseils :


IMG_7025.JPG

 

IMG 7026

 

Ensuite elle m'a lancé des défis

 

Defi_Tribu.jpg

P1010001.jpg

 

IMG_7217.JPG

 

J'espère que vous avez été jusqu'au bout... Encore MERCI Tribucosta, j'adore tes défis qui me boostent...

Bonne journée.

Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci Fab, pour tous ces compliments ! J'espère que tu aimes l'évolution de ton scrap et pour l'instant, on peut dire que les retours des scropines ont été positifs !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est clair que mon scrap a fait un bond grâce aux tuyaux que tu m'as donné, c'est un style qui a du succès et çà fait vraiment plaisir... par contre, j'espère ne pas perdre ma<br /> petite touche personnelle dans cette évolution, et j'avoue que c'est ce qui me fait un peu peur, et que je voudrais éviter, même si mes pages plaisent moins. ENFIN, je vais continuer à faire ce<br /> que j'aime et çà c'est l'essentiel et surtout IL FAUT S'ECLATER...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien moi je dis BRAVO, ce marrainage t'a métamorphosée ! ces pages sont vraiment sympa, bravo<br />
Répondre
B
<br /> Ton marrainage te va à merveille et j'aime beaucoup toutes ces pages! je suis votre équipe de près car je suis aussi archi fan du style coloré et vivant de Tribu donc je les connaissais déjà mais<br /> je ne me lasse pas de voir ce changement dans ton scrap! bravo et bisous a toutes les deux!!!<br />
Répondre
L
<br /> Oh oui !  J'ai été au bout et je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Wow, la chance que tu as ! Tes pages sont super, on sent bien le dynamisme de ta marraine, je crois bien qu'elle t'a contaminé !<br />
Répondre