Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 00:00

Sur les Scrap Z'amies,  Nanie était à la recherche d'une marraine 3 candidates, je lui ai donc proposé de nous faire parvenir une photo à chacune... et voilà ma réalisation inspirée d'une page trouvée sur HdP

 

P1090014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est vrai que cette page est superbe!!!<br /> <br /> <br /> c'était une vrai prise de tete pour choisir et malheureusement, tout choix est un renoncement!!! en tous cas, encore bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pareil, très originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime vraiment bcp cette page, la dispo, les couleurs, la photo, les embies. TOUT !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre