Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 20:45

Voilà plus d'un mois que j'ai en main mon appareil photo Panasonic FZ100, et je n'ai pas pris le temps de revenir sur mon blog. Je vous propose ce soir, avant de venir plus régulièrement pour vous décrire plus précisément ce que je fais un aperçu de mes dernières créations

 

 

 

Et prochainement une nouvelle bannière... je prépare aussi des cartes pour un marché de Noël.

Bonne soirée. Bon week-end.

Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> De bien belles réas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre