Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 00:00

Bonjour,

Je suis en vacances mais je pense à vous, avec un petit retour sur 2011

Une page faite à l'occasion du tournoi d'Automne sur mon forum préféré : Les ScrapZ'amies avec les papiers de la collection Romarin de la marque Swirlcards :

Tournoi-Automne

Mon zhom en train de faire le clown pour sa scrappeuse préférée.

A bientôt. Bonne journée.

Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette série de papiers. Sont vraiment très chouettes !<br /> J'espère que tu passes de très très bonnes vacances ^^<br />
Répondre