Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:00

Coucou à tous,

Me revoilà mes colis NSP bouclés, remise du changement de température...
En pleine forme pour de nouvelles aventures scrappesques, en évitant de trop me disperser bien sûr ;-)

Le soleil brille, c'est pas merveilleux tout çà...

Et voilà une page qui me plait et c'est parti pour en faire un lift...

Sur mon forum préféré, il fallait lifter une page de Mylène   http://mylso.wordpress.com/  proposé par Héléna85

mylen210.jpg

 

Et voilà ma page :

  IMG_6911.jpg

AIE AIE j'ai bien entamé mon dernier kit de la fée, je pense que je vais devoir me commander quelques papiers en plus de cette série Yours Truly (Echo Park). 

 

Alors elle vous plait ? ?

A bientôt.

Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie ton interprétation ;) Merci pour le lift ! :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Whaowww l'artiste en personne, je suis super touchée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> carrément superbe cette page! bien joué Fab! bisous ♥♥♥<br />
Répondre
M
<br /> raaaaa, je suis raide dingue de cette page !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bon alors la page de départ déjà elle déchire, mais la tienne j'adore grave !! Ils sont trop beaux ces papiers !!<br />
Répondre