Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 00:00

Alors vous êtes en forme aujourd'hui ? ? ?

Je vous le présente enfin le deuxième mini de la FoldingoCROP réalisé lors de l'atelier de Siléo :

 

IMG_6929.JPG

 

IMG_6930.JPG

 

IMG_6931.JPG

 

IMG_6933.JPG

 

IMG_6934.JPG

IMG_6935.JPG

 

 

 

J'ai pris un grand plaisir à réaliser ce mini...

Bonne journée. A bientôt.

Fabienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est très réussi ! J'aime vraiment beaucoup ! Bravo miss ^^<br />
Répondre