Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Venez découvrir mes créations..
  • : Coucou, scrappeuse depuis 6 ans, c'est maintenant que je me décide à devenir plus assidue sur la blogosphère... j'espère que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Catégories

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 00:00

Cà y est une bonne résolution est prise (est ce que je vais m'y tenir.. mystère lol), celle de faire revivre mon blog. Quelques articles sont déjà prêts et bientôt programmés. Je prépare aussi une nouvelle bannière (ce qui me branche moins). Alors pour bien commencer l'année, je vais vous souhaiter tous mes voeux pour 2012 :

D'abord une bonne santé, JOIE et BONHEUR pour vous et les vôtres.

 n6fyd0p1

Mais pourquoi une telle décision et pourquoi en début d'année ?  ? ? ?

Bon çà aurait pu tomber à n'importe quelle période, mais il se trouve que je risque d’avoir un peu de temps devant moi, mais aussi parce que je prends tellement de plaisir à visiter vos blogs, que je me dis que je suis vraiment égoïste de ne rien partager, de ne pas vous montrer ce que je fais.

 

A SUIVRE ou qui vivra verra ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce serait bien oui, fab de faire vivre ce blog qui est très agréable.<br /> <br /> <br /> en tout cas, beau début 2012 ! bravo.<br /> <br /> <br /> et j'en profite pour te souhaiter une excellente année<br /> <br /> <br /> bisous de ta NSP<br />
Répondre